Un dîner de camés ? Combien d'usagers plus ou moins réguliers de la horse, du brown sugar, du crack, de la coke, du shit, du magic mushroom, du free base, du dragon chasing, des limaces bleues, de la poésie basque, du blog de Fredi ?
Ah ! Taisez-vous malheureux ! Ce citez pas ce nom maléfique - que dis-je !- matérialiste et satanique, vous allez faire venir la science scientifique des Fentes de Young !
Je ne fais jamais de publicité pour une marque mais vous avez raison. Si on inclut toute la chimie de soutien, de compensation, de récréation on doit être à 100% des dîneurs.
C'est plutôt marrant, non ?
RépondreSupprimerAssez oui... Et préférable que de mourir à 33 ans d'une overdose...
SupprimerUn dîner de camés ? Combien d'usagers plus ou moins réguliers de la horse, du brown sugar, du crack, de la coke, du shit, du magic mushroom, du free base, du dragon chasing, des limaces bleues, de la poésie basque, du blog de Fredi ?
RépondreSupprimerAh tiens... Vous ne signez plus Léon ?
SupprimerAh ! Taisez-vous malheureux ! Ce citez pas ce nom maléfique - que dis-je !- matérialiste et satanique, vous allez faire venir la science scientifique des Fentes de Young !
SupprimerZ'avez oublié le viagra M.Léon !
SupprimerJe ne fais jamais de publicité pour une marque mais vous avez raison. Si on inclut toute la chimie de soutien, de compensation, de récréation on doit être à 100% des dîneurs.
RépondreSupprimerCépafô...
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/zoesagan/status/1704960213101449224?t=7-U6uKCHeBBuQZTgR62QMA&s=19