Jolie finale... Les mercenaires (pas un seul joueur français dans l'équipe) du Toulouse FC font des Canaris de la charpie. Il pleut sur Nantes.
Ah, aussi : il ne s'est rien passé à la 49ème minute. Il faut comprendre : pour un footeux, quand le sifflet donne le coup d'envoi, plus rien ne compte que le ballon. Le monde peut s'écrouler, il s'en fout le footeux...
Hé non* ! (Pour une fois) ce n'est pas vrai -sauf dans le cœur des footeux, donc pas moi, même si j'ai un petit pincement au cœur, et que j'aime bien quand les canaris gagnent.
RépondreSupprimerAl.
* Mildred, ;-)
Qu'est-ce qui n'est pas vrai Al West ? Ma description du footeux ?
SupprimerCher Fredi, non, ce n'est pas votre description des footeux qui était fausse (cela, je ne puis en témoigner) mais la météo : hier, il n'a pas plu. Aujourd'hui, si.
SupprimerJ'ai regardé aussi , et croyez-moi c'est un exploit pour une qui disait à son footeux de mari : onze pédés qui courent derrière un ballon et s'embrassent toutes les cinq minutes, très peu pour moi !
RépondreSupprimerJ'ai bien aimé ce but au bout de cinq minutes, cet autre au bout de dix minutes, puis tous les autres !
Ceci dit je me dois dire à ma grande confusion, que je n'arrivais pas à distinguer les Toulousains des Nantais, sur le terrain tant la couleur de leurs maillots se confondaient entre le jaune et le blanc. Qu'importe, j'étais avertie par les reporters et par le tableau d'affichage !
Quant au Président, tout s'est passé comme s'il n'était pas là ! Je ris encore du caca nerveux qu'ils ont fait dans les "instances gouvernementales" tout l'après-midi à base de : ira ? ira pas ? ira peut-être ? Voilà qui devrait le remettre à sa place, le Manu, et lui rabattre son caquet !
Meilleures salutations à Al West !
je n'arrivais pas à distinguer les Toulousains des Nantais, sur le terrain tant la couleur de leurs maillots se confondaient entre le jaune et le blanc
SupprimerVous aussi vous avez un vieux Trinitron ?
Eh oui ils n'avaient aucune raison de se faire caca partout dessus...
Non, c'est un Samsung écran plat, avant-dernier cri ! Vous n'insinueriez tout de même pas, Fredi, que ce sont mes yeux qui sont en train de se trinitroniser ?
RépondreSupprimerBen...... 🙄😊😋
SupprimerNon : je penche pour un mauvais réglage "couleurs"...
SupprimerEh bien, c'est sans solution parce que moi pas savoir faire réglages !
SupprimerAvec le menu de votre télécommande tout simplement...
SupprimerMoi comme Mildred -à laquelle je présente mes hommages- pas savoir régler les couleurs. A bien cherché pourtant entre les 10 touches qu'offre la télécommande du Samsung, mais a pô trouvé. Comme quoi, c'était mieux avant.
SupprimerQuelque chose dont personne ne parle à propos de ce match Nantes-Toulouse :
RépondreSupprimer"Un boulanger de Nantes (fan absolu du TFC et du Stade Toulousain) offre une chocolatine à ses clients qui soutiennent Toulouse"
Franc-Bleu
...
Allez, on oublie Nantes, on se sort les doigts, on prend sa Belle par la main, et on va nous représenter à la manif du 1er mai !
RépondreSupprimerHum... Pas toujours de bon conseil!
SupprimerSi vous voulez mon avis, Fredi n'a pas eu besoin de mon conseil pour aller à Paris aujourd'hui, c'est un personnage qui n'hésite jamais à donner de sa personne pour la bonne cause !
SupprimerEt c'est pour ça qu'on l'aime !
realist...
SupprimerUn cri du cœur de quelqu'un qui lui veut du bien... "Cela ne m'étonne pas. Vous avez exactement la posture qui convient : à genoux humblement tête baissée en vous battant la coulpe ! Rien à voir avec ce pauvre Docteur Arié qui ne pouvait croire à une telle inélégance par devers lui, toujours si présent, toujours prêt à avaler toutes les couleuvres !"
...
@tous : i'm on road again. Pas de reportage donc...
Supprimer