Je reçois de drôles de trucs quand même dans ma boîte mail...
Il doit y avoir confusion : oui, dans un passé largement révolu, j'ai appris à manier l'équerre et le compas, l'herminette et la bisaigüe. J'ai porté les couleurs, chanté les chansons profanes aux banquets.
Pour autant...
Jamais mes compagnons m'ont appelé "frère", mais plutôt "la coterie".
Si j'ai eu à connaître le labyrinthe et le bandeau sur les yeux, je n'en ai tiré aucun profit ou privilège, sinon ceux de bons moments et de belles amitiés (fraternelles ?).
Ce "spam", qui repose là où est sa place, dans ma poubelle internétique, aura réussi à remuer chez moi de lointains souvenirs, quand je "transitionnais" de l'adolescence à ma vie d'homme...
Vous avez de la chance ! Plane et doloire, compas et équerre, madeleine et réminiscence... Dans mes spams il y a surtout des exhortations à me faire visiter le fondement par endoscopie, voire à financer la vaseline électorale proposée par tel ou tel parti. J'ai connu le té et l'équerre puis le clavier et la souris et j'ai toujours détesté les coteries, les clans, les clubs, les ordres, les groupes, les ligues, les processions. A la prochaine élection je voterai Brigitte.
RépondreSupprimerJe suis encore là, Léon, que serait ce blog sans vous ?
Supprimer@Léon : moi non plus je ne suis pas très fan des appartenances...
SupprimerAnonyme, il y en a des milliers comme vous dont l'admiration me réchauffe le coeur et sans qui je ne serais, moi-même, qu'un vulgaire paon. Nous sommes tous les rayons d'une orbe admirative dont le centre, le pôle de rayonnement est ce blog. La place de trou du cul reste à prendre.
SupprimerEn fait, Léon, cet "Anonyme" ce n'était que moi qui ai été dérangée par un coup de fil et qui ai cliqué trop vite sur "publier". Heureuse donc, de faire partie de ces "milliers" qui savent vous "réchauffer le coeur" ! J'espère que ce n'est pas suffisant toutefois, pour prendre cette place vacante de "trou du cul" ?
SupprimerChère Mildred, je m'en doutais un peu... Il est des jours où la place vacante me va comme un gant.
SupprimerJ'ai dû recevoir une dizaine d'invitations de cet ordre et de cet Ordre, sans jamais y avoir été ordonné ni désordonné.
RépondreSupprimerEn ce moment c'est "La Poste" qui m'avertit que les 387 (à ce moment) colis que je n'attends pas me seront livrés dès que j'aurai réglé certains frais minimes (moins de 5 € par Carte Bancaire)
Par contre, je trouve que vous êtes très imprudent à divulguer ainsi, à tous et à n'importe qui, votre adresse qui apparait sur votre capture d'écran: szfq@wanadoo.fr (croyez moi z'en c'est pas prudent et des malins et malintentionnés pourraient en faire un usage délictueux
C'est vous qui voyez.
...
Mais, et c'est ça qui est étrange, ce n'est en aucun cas mon adresse mail...
SupprimerEt pourtant ça tombe dan ma boîte mail...
...dans...
Supprimer