Hier soir, cherchant à oublier temporairement mes emmerdements, je regardais sur la Tivi un débat passionnant. Il portait sur la décision américaine de revenir sur le droit à l'avortement. Ce qui est faux d'ailleurs, il faut le marteler : la CS a redonné à ses états membres la possibilité d'édicter leurs propres lois sur le sujet, ni plus ni moins, et c'est une nuance de taille.
Mais il y avait sur le plateau une célèbre correspondante aux EU. Révoltée, outrée, elle en est venue à dire qu'avec pareille loi certains états pourraient un jour criminaliser la sodomie. Je ne sais pas si elle est elle-même adepte de la pratique mais, compatissant, je me suis dit "elle a raison, ça peut devenir un problème pour beaucoup"...
Et comme nous ne sommes pas à l'abri des mauvaises influences américaines, j'ai imaginé que la chose puisse un jour arriver dans notre douce France. Mais tout de suite je me suis rassuré :
Puisque notre gouvernement se propose de réunir, en congrès extraordinaire, le parlement, afin d'y graver dans le marbre de notre constitution le droit à l'IGV, et bien nous n'avons qu'à profiter de l'occasion pour y inscrire également le droit imprescriptible à la sodomie. Et comme on ne va pas convoquer tous les quatre matins le parlement sur des sujets aussi importants, je suggère un article supplémentaire : le droit à la fellation. Avec un alinéa toutefois, précisant s'il est permis d'avaler ou pas.
Quoi ! ?
Je vous choque ?
Mais quand on vit en Absurdie, il faut avoir le courage de pousser l'absurdité jusqu'au bout !
Non ?....
Pourquoi cela me choquerait-il ? J'arrive à peine à me souvenir de ce dont vous nous parlez !
RépondreSupprimerMouarf ! C'est déjà si loin ? 🤭😄
SupprimerVu l'époque ce qui est plutôt à craindre c'est que la sodomie ne devienne obligatoire pour certaines démarches et activités, et assortie du "pass" correspondant.
RépondreSupprimerIl semble déjà que ça facilite la participation au gouvernement. :-D
Faites bien de me prévenir : des démarches j'en ai pas mal à faire en ce moment...
SupprimerBravo pour cette initiative ! C'est bien mais insuffisant. Il y aurait tant de choses à inscrire dans la constitution ! La recette de la charlotte aux fraises n'en étant qu'une parmi tant d'autres.
RépondreSupprimerÇa ne vous suffit pas la tête de veau sauce gribiche ? :)
Supprimer:-)
SupprimerJe suis d'accord avec vous: Un droit à la sodomie s'impose, un autre pour la fellation devrait déjà être mis en place dans notre droit. Par contre, une main aux fesses ou des propos de dragueur lourdingues devrait être passibles de la correctionnelle. Cela s'impose tout autant.
RépondreSupprimerLa Dive
Ben oui, vous avez parfaitement raison ! Tout est dans la nuance...
SupprimerCeci n'est pas une banane ? 😊
RépondreSupprimerJ'en profite pour vous souhaiter bon courage dans vos démarches ! 🥴
Merci, elles sont en bonne voie.
SupprimerIl faut remuer ciel et terre mais je ne suis pas trop mauvais pour ça .... :)
Tout cela me fait penser à une fille charmante fréquentée il y a 20 ans. Elle refusait catégoriquement de me sucer après que je l'ai sodomisée mais par contre si j'inversais l'ordre de ces pratiques elle était conquise.
RépondreSupprimerEt je me souviens de ce majeur introduit dans mon anus pendant la fellation qui décuplait mon plaisir.
Qu'est-ce qu'on a passé de bons moments!
intéressant aussi...
SupprimerLe page.
Je vois que ce billet réveille bien des souvenirs enfouis...
RépondreSupprimer