Merci de préférer vous occuper des transphobes plutôt que des transfuges, parce que c'est beaucoup plus drôle ! Et quant à savoir si Brigitte "en a ", il faut reconnaître qu'elle en a fait la démonstration à plus d'une occasion depuis qu'elle a réussi à faire hisser son élève sur le pavois !
Je ne comprends pas. Il lui suffit de présenter son frère Jean-Michel et tout l'argumentaire complotiste s'écroule. Jean-Michel! Jean-Michel! jean-Michel!... Et les journalistes, ils ne peuvent pas le trouver Jean-MIchel? Ben non, les journalistes ne trouvent pas toujours, hein Mazarine!
Il y a des jours où la lecture des blogs me reste impénétrable. - Je n'ai jamais entendu parlé de la transphobie de Mme Macron et je doute beaucoup qu'elle ait une phobie envers les transexuels, les transgenres, et autres transports amoureux non réglementaires. Je serais enclin à penser l'inverse, - Vu sa position au coeur du pouvoir, je ne vois pas bien en quoi cette dame ferait preuve de courage en portant plainte pour des rumeurs de transphobie peu crédibles en son encontre. Il doit lui être plus facile de trouver un bon avocat pour traiter l'affaire qu'une frangine qui se fait insulter par un caïd de banlieue. - La capacité d'une femme à pousser son époux ou son amant à vaincre mille difficultés n'a rien de masculin, c'est le propre des égéries, des muses, et très souvent des femmes des grands hommes. Je ne vois pas pourquoi Mme Macron "en aurait" pour avoir fait hisser son mari sur le pavois. - Je n'ai jamais entendu parlé de son frère Jean Michel qui, d'après certains d'entre vous, serait caché comme l'a été Mazarine, mais pourquoi? A lire ce billet et ses commentaires, je me demande si il n'est pas temps pour moi de trouver un hospice qui accueille les mal-comprenants dans les délais les plus brefs ...
La story des nobody : Valérie Pétasse de Versailles et Nikos Aliasbismuth de Neuilly-sur-Seine, deux disciples déglingués et insignifiants de Jacques of all trades, master of none ont fait causette. Et alors ? Alors, RIEN ! La presse de caniveau n'a pas réussi à trouver un VRAI sujet dans de FAUSSES confidences. Caramba ! Encore raté ! Les spin-docteurs aboient, et la caravane des Franchouillards leur pisse dessus.
Cher Nouratin ! Si vous faites allusion aux termes de la plainte, je vous rejoins totalement ! C'est même à cela que j'ai pensé en lisant le titre de l'article : iel avoue donc ! Amitiés too !
Merci de préférer vous occuper des transphobes plutôt que des transfuges, parce que c'est beaucoup plus drôle !
RépondreSupprimerEt quant à savoir si Brigitte "en a ", il faut reconnaître qu'elle en a fait la démonstration à plus d'une occasion depuis qu'elle a réussi à faire hisser son élève sur le pavois !
On rigole comme on peut, s'pas ! 😊
SupprimerMildred, je prends acte de votre attaque fielleuse !
SupprimerOui, "elle" en a.
RépondreSupprimerAllons, allons...
SupprimerNe faisons pas de ce blog une caisse de résonance de rumeurs transphobes ! 🤪
Je ne comprends pas. Il lui suffit de présenter son frère Jean-Michel et tout l'argumentaire complotiste s'écroule. Jean-Michel! Jean-Michel! jean-Michel!...
RépondreSupprimerEt les journalistes, ils ne peuvent pas le trouver Jean-MIchel? Ben non, les journalistes ne trouvent pas toujours, hein Mazarine!
Le Page.
Ben oui mais c'est difficile de le trouver Jean-Michel.
SupprimerÀ cause de la rumeur...
Satanée rumeur va !
Qui vous dit que ce sont des femmes ?
RépondreSupprimerAh mais bedeau ne compliquez pas ce qui l'est déjà ! 😁
SupprimerIl y a des jours où la lecture des blogs me reste impénétrable.
RépondreSupprimer- Je n'ai jamais entendu parlé de la transphobie de Mme Macron et je doute beaucoup qu'elle ait une phobie envers les transexuels, les transgenres, et autres transports amoureux non réglementaires. Je serais enclin à penser l'inverse,
- Vu sa position au coeur du pouvoir, je ne vois pas bien en quoi cette dame ferait preuve de courage en portant plainte pour des rumeurs de transphobie peu crédibles en son encontre. Il doit lui être plus facile de trouver un bon avocat pour traiter l'affaire qu'une frangine qui se fait insulter par un caïd de banlieue.
- La capacité d'une femme à pousser son époux ou son amant à vaincre mille difficultés n'a rien de masculin, c'est le propre des égéries, des muses, et très souvent des femmes des grands hommes. Je ne vois pas pourquoi Mme Macron "en aurait" pour avoir fait hisser son mari sur le pavois.
- Je n'ai jamais entendu parlé de son frère Jean Michel qui, d'après certains d'entre vous, serait caché comme l'a été Mazarine, mais pourquoi?
A lire ce billet et ses commentaires, je me demande si il n'est pas temps pour moi de trouver un hospice qui accueille les mal-comprenants dans les délais les plus brefs ...
Mais "rumeurs transphobes" ça ne vous fait pas sourire ?
SupprimerMoi si...
La story des nobody :
RépondreSupprimerValérie Pétasse de Versailles et Nikos Aliasbismuth de Neuilly-sur-Seine, deux disciples déglingués et insignifiants de Jacques of all trades, master of none ont fait causette.
Et alors ?
Alors, RIEN !
La presse de caniveau n'a pas réussi à trouver un VRAI sujet dans de FAUSSES confidences.
Caramba ! Encore raté !
Les spin-docteurs aboient, et la caravane des Franchouillards leur pisse dessus.
Ouais...
SupprimerLa caravane des Franchouillards leur pisse dessus, y'a un peu de ça !
Je ne m'étaie pas posé la question, mais maintenant qu'elle le dit...
RépondreSupprimerAmitiés.
Cher Nouratin !
SupprimerSi vous faites allusion aux termes de la plainte, je vous rejoins totalement ! C'est même à cela que j'ai pensé en lisant le titre de l'article : iel avoue donc !
Amitiés too !
"Rumeurs transphobes", moi, ça me fait rire. Donc merci!
RépondreSupprimerPangloss
Ah !...
SupprimerEh bien au moins nous sommes deux ! 😁