Plus personne sur la piste de danse. À partir de vendredi 10 décembre, et jusqu'au 6 janvier inclus, il sera interdit de danser dans les bars et les restaurants, selon un décret publié mercredi 8 décembre au Journal officiel. Cette période correspond à celle de la fermeture des discothèques annoncée lundi par le gouvernement.
Les boîtes de nuit "ne peuvent accueillir du public jusqu'au 6 janvier inclus" à partir de vendredi 6 heures, selon le décret qui ajoute que "cette interdiction s'applique jusqu'à la même date aux activités de danse" des bars et restaurants.
C'est attristant pour les cigales !
RépondreSupprimer😁
SupprimerEt bien nous chanterons ne vous déplaise !!!
Sur l'pont du Nord un bal y est donné, Adèle demande à sa mère d'y aller : "Non, non ma fille tu n'iras pas danser.."
RépondreSupprimer"Ma sœur, ma sœur, qu'as-tu donc à pleurer ?"... "Maman n'veut pas que j'aille au bal danser.."... "Mets ta rob' blanche et ta ceintur' dorée ! Et nous irons tous deux au bal danser..."
Et c'est à cause de ça qu'elle est morte, Adèle.
Oui...
SupprimerEt à nous on nous parle comme à des enfants...
Voilà pourquoi cette nouvelle m'y a renvoyé, en enfance...