La mondialisation heureuse, entre autres maux nombreux et vérifiables, aura importé dans la douce France la barbarie. Il n'est plus un jour sans nous en apporter la démonstration tragique. Mais quand on assassine un prêtre, c'est la France millénaire qui est attaquée, violentée. Le rôle de nos gouvernants, c'est bien pourtant de protéger son peuple, son histoire et sa culture.
Où sont-ils que font-ils pourquoi ont-ils été élus ?
Assez des larmes de crocodile ! Place à l' action ferme et déterminée !
Ou alors qu'ils dégagent ces impuissants, ces inutiles !
Je n'ai plus le droit d'aller prendre un verre en terrasse ! Mais les clandos continuent d'aller et venir, dealent dans nos rues, tuent et violent à l'occasion !
Assez !
On est chez nous ! On est chez nous !
"Le rôle de nos gouvernants, c'est bien pourtant de protéger son peuple, son histoire et sa culture."
RépondreSupprimerVous êtes trés Vieille France, hein?
Mais c'est fini tout ça...
Sauf à disparaître, la vieille France renaîtra, c'est la seule solution envisageable pour sa survie.
RépondreSupprimerLa "mondialisation heureuse" n'a strictement rien à foutre de la "vieille France" (ni de la "vieille Italie", "vieille Allemagne", "vieille Pologne", "vieille "Ecosse", etc... "vieille Europe", quoi !...)
RépondreSupprimerEncore une fois il nous faudra y revenir ou disparaître. Nous ne sommes tout de même pas condamnés au suicide ! Je reste convaincu que la marche arrière existe.
SupprimerJe ne sens malheureusement pas le mouvement de fond qui devrait nous entraîner à foutre en l'air tous les salopards qui nous ont conduits à pareille situation. Hélas c'est sans issue, on est foutu!
RépondreSupprimerAmitiés.
Impossible n'est pas Français !
SupprimerAmitiés too.